PU 3.19
Journal de bord du capitaine Lexore
BlackJac a identifié un labo de drogue, un informateur a transmis par un canal secret des coordonnées en primeur. Tandis que je galère a localisé le labo sur la starmap, F4nt0m3 à déjà calculer un itinéraire pour une approche discrète.
On me souffle qu’on a un Caterpillar rempli de Fury. Ils veulent qu’on se la joue nuée de moustiques. On m’attribue un des Fury. Ça me rappelle un truc mais je n’arrive pas à trouver quoi …
On arrive a proximité.
Les portes s’ouvrent et j’entend l’ordre de décollage des Fury
Go pour déploiement
Nous sommes a 20 Km de la position indiqué. Nous partons en vol de reconnaissance pour trouver le labo. Le site est trouvé, aucun véhicule visible. Les vaisseaux atterrisent. Yena reste en vol stationnaire pour assurer une couverture aérienne. Je me pose sur le toit du labo pour avoir une vue en hauteur.
Je fouille le toit, aucun humain.
Oh mais c’est quoi cette caisse… Oh le beau joujou ! Mais probablement vide. Même pô
Lexore a freelancers : J'ai trouver un Railgun avec un chargeur complet
Les portes du labos sont fermés mais ils ont trouvé des caisses de drogues laissé à l’abandon. Nous chargeons rapidement la cargaison et décidons d’aller rapporter le tout aux autorités compétentes.
Mais d’abord, il va falloir rentrer les moustiques … euh … les fury dans le caterpillar. Ils sont ou les rétroviseurs ? Bon visiblement, je leur ais fait peur, ils ont décider de me guider depuis le sol pour la manoeuvre.
BlackJac nous remercie pour la livraison et nous offre la prime associé. Bah dis donc ca paye d’être honnête. Nous faisons notre rapport en indiquant que la zone semble abandonnée. Ils nous fournissent d’autres coordonnées.
Je prends mon Hornet, je ne suis pas a l’aise dans un fury. Nous arrivons au nouvelle coordonnée. Vu de l’extérieur, ce labo semble être une copie conforme du précédent. A peine posé, nous voyons passer un message sur le canal général, les maraudeurs annoncent qu’ils vont arriver sur site pour sécurisé la zone et qu’ils détruirons tous les vaisseaux sur site.
Un regard complice… Une idée commune…Bon allez go, on a 5 minutes pour récupérer un maximum de caisses
Je rentre a l’intérieur, et commence a placer les caisses dans le sas. On met en place une véritable chaine humaine pour optimiser l’opération. Quelques pilotes assurent la couverture aérienne.
Contact a 12 km. On décroche !
Je vais rester sur place, j’ai hâte de pouvoir tester mon nouveau Railgun. En attendant que les hostiles arrivent, je vais continuer a rassembler les caisses. Le reste de la flotte décolle, le caterpillar se met en route pour remettre une seconde cargaison a Blackjac.
J’entend les combats au dessus de ma tête. Je reste en mouvement permanent pour ne pas être repéré. Le silence commence a être pesant, j’entends le bruit de ma respiration dans le casque. Mon rythme cardiaque bat dans mes tempes.
C’est silencieux depuis trop longtemps. Je monte sur le toit, et je ne vois aucun vaisseau à l’horizon.Lexore a freelancer : Est-ce que j'ai encore une couverture aérienne ?
Pas de réponse, les montagnes doivent bloquer le signal. Je vais me mettre a l’abri du labo. J’empile les caisses près du sas, je fait un mur pour avoir un abri en cas de besoin. *BOOM*
Mon hub affiche un message inquiétant :
Hornet destroyed
Ils arrivent, et on détruit le seul vaisseau qui pourrait me permettre de fuir. Plus le choix, je dois tenir la position jusqu’à l’arriver des renforts.
Je vérifie les sas, ils devront cycler pour pouvoir entrer. Je vais devoir tendre l’oreille. Il faut que je me calme, pour ralentir mon rythme cardiaque. Je rend mon pas aussi léger que possible avec une armure lourde.
Les minutes s’enchainent. Le temps semble ralentir. Je tressaille a chaque lumières, chaque ombres, chaque bruits. L’arme au point, le doigt le long de la culasse, le cran de sureté désactivé. J’active la caméra de mes lunettes, j’espère qu’il n’y aura pas reflet avec la visière du casque. Je lance l’enregistrement, si je me fait abattre, ils pourrons visionner la scène.
Ca cycle ! Vite a l’abris. Je me planque et attend l’assaut. Ils ne pourrons pas me prendre a revers, et ne me verrons pas avant que j’ouvre le feu. La position est inconfortable, mais j’arrive à garder mon calme.
Putain, mais ils sont long pour faire 5 mètres! Bon tant pis je sors et je vais voir. J’entend encore ce bruit … C’est juste une canalisation qui fuit. Les sas sont toujours fermé de mon coté. L’adrénaline descend un peu.
Je monte sur le toit du labo Lexore a freelancer : Vous êtes ou
les gars ?
On est en plein combat. On libère la zone et on viens sauver le soldat lexore.
Bien reçu! La fabrique de drogues est en panne. Je vais planquer la drogue, et je tient la position jusqu’à votre retour.
Ca fait une éternité que j’attends. Je commence a avoir faim et soif. Et bien sur je n’ai rien prévu…
J’entend un vaisseau qui s’approche. Il semble se poser.Lexore ? On arrive sur zone.
Enfin, ils sont venus avec un cutlass. On charge rapidement, et on repart. Je vais pouvoir souffler un peu.
Je profite du voyage pour me mettre a jour des évènements vécus par l’équipe. Ils ont prévu de charger un fury dans le cutlass et repartir au combat. Bon bah, let’s go !
Tibtib décolle avec le fury. Les ennemis sont en surnombre. Les lasers fusent de toutes parts.
On est touchés, le moteur gauche viens de se détacher de la carlingue…Mayday! Mayday! On va se crasher
Le vaisseau part en vrille, la pression augmente. On prend des G. Ma vue se trouble, les sons deviennent inaudible. Je vais faire un voile noir. Je lutte pour ne pas tomber inconscient…
Je me réveille dans un lieu très lumineux. La lumière traverse mes paupières encore fermés. Ca sens l’hôpital. J’attrape instinctivement mon comlink. Visiblement ils ont pu récupérer mon matériel.
Je le récupère plus tard, je vais profiter de cette accalmie pour me reposer
Capitaine Lexore
Fin de transmission