15/01/2952 Chasse a la contrebande

PU 3.16

Nous avons été informés que des contrebandiers ont été arrêtés récemment. La position de leur planque n’est pas encore connue, mais les autorités indiquent que dès que l’emplacement sera découvert un appel aux bonnes volontés sera lancé. Le consortium a battu le rappel pour inviter tous les pilotes disponibles à se tenir prêt pour répondre à l’appel. La Garde et le Fimafeng seront présents pour assurer la sécurité de tous. La LLDEA sera en charge de récupérer la marchandise et la remettre aux autorités pour éviter qu’elle ne tombe entre de mauvaises mains.

Yena a préparé l’Argonaute avec tout le matériel dont nous aurons besoin :

  • Des pistolets médicaux
  • Des tractor beam
  • Des armes
  • Des undersuits avec casque
  • Le C8x Pisces est prêt pour un déploiement
  • Booda en apportera un second qui sera posé sur le vaisseau

Yena restera en orbite dans l’argonaute qui servira de QG volant.

*Incomming transmission*

Aegiens, la base des contrebandiers a été localisée sur Yela. Enregistrement des Imprints dans la clinique de CRU L1 recommandé.
AEGIEN RASSEMBLEMENT

*End of transmission*

Ah enfin un peu d’action. Les membres de la LLDEA sont déjà autour de Crusader, nous serons rapidement sur place. Booda pilotera l’un des C8x, et il me mènera au sol. Comme nous sommes les premiers à proximité JiJi et Orion partent en éclaireur avec un Cutlass … Blanc ?! Ah non c’est un Black, mais avec une peinture blanc et or… plutôt sympa !

La garde est engagée par des hostiles à proximité. Un vaisseau ennemi n’a été abattu devant le bâtiment, aucune trace du pilote. Il devait être a l’intérieur. Je suis autorisé a débarqué pour inspecter le bâtiment.

J’approche lentement l’arme au poing, c’est calme… Trop calme…

Bang ! Bang !

Lexore a terre ! Je répète Lexore a terre ! Hostile sur le toit, envoyer renfort  et unité médicale. Non, pas dormir… pas dormir…


Ma vision  se trouble, j’entends le bip de mon biomoniteur. Je me concentre sur ce bruit pour ne pas tomber inconscient. J’entends des tirs, j’espère qu’il n’y a pas d’autre blessé dans nos rangs.

Une silhouette s’approche de moi. AIE, ça fait mal !

Quoi ? Oui, ça va je peux me relever.

J’ai mal au crâne et j’ai du sang dans la bouche, mais au moins je peux marcher. Je sens un impact sur mon casque et un autre sur mon épaule. Quelques centimètres plus loin et je ne serais plus là.

Non c’est bon, je peux poursuivre la mission. Je changerais de casque et passerais dans le lit médical du Carrack lors de la rotation.

L’infanterie de la garde a sécurisé la zone, avec l’aide du Fima. Leurs vaisseaux se relayent dans le ciel pour assurer une protection aérienne.  

On organise un relai pour transférer la marchandise le plus rapidement possible. Les tractors beam nous facilitent grandement la tâche. Le C8s se remplit rapidement.

On décide de sécuriser cette cargaison, je pars en direction de Yena. Le reste de l’équipe continuera de récupérer la marchandise et va charger un Hercule. Je déplace la cargaison dans l’argonaute, et me vais recevoir quelques soins pendant que Yena va remettre la marchandise à Port Olisar.

Les équipes de protections font face a plusieurs vagues de margoulin qui tente de subtiliser cette marchandise illégale, mais nos défenses tiennes bon. Non arrivons a faire plusieurs voyages sans encombre. Le temps file, et la nuit est tombé 

Il y a encore beaucoup a faire, nous travaillons d’arrache-pied toutes le nuit en nous relayant. Nous ne faillirons pas !

Les crampes commencent à être de la partie, la fatigue s’invite et tente de nous ralentir. Mais il y a encore tellement a faire. Nous tiendrons tant que nos forces le permettront.

Aucune fenêtre pour voir l’extérieur, pas d’horloges. Impossible de voir le temps qui passe.

Yena, mais qu’est-ce que tu fais la ?

Elle me demande de sortir de la station, la lumière extérieure se reflète sur le sol enneiger et me pique les yeux. Après quelques instants mes yeux se sont habitués à ce changement de luminosité.

Stanton est déjà haut dans le ciel. Il doit être presque midi …

Rentrer ? Eh oui, volontiers, mais je te laisse piloter.

Je m’installe dans un siège et avant que je m’en rende compte Yena est devant moi.

Quoi ? Non je ne dors pas ! Ah on est arrivé ? Déjà ?

Bah je vais aller me piotter, si tu me cherches… bah je suis pas là.

Capitaine Lexore

Fin de transmission

Par Capitaine Lexore

Geek/nerd, informaticien, humaniste, explorateur du vivant, et bien d'autres choses. Je parcours le monde à la recherche des beautés insoupçonnées qui se trouvent à ma porté. J'embarque avec moi tous ceux qui ont l'ouverture d'esprit requise pour voir le monde différemment. Devise : "la folie comme état naturel de l'esprit" A bientôt dans le verse. https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-KNKS-7GWF R.C : STAR-KNKS-7GWF