Journal de bord du capitaine Lexore
PU 3.14
Suite à nos derniers déboire, Yena à écris un protocole de sécurité pour les embarquements et débarquements de véhicules. Sur le papier ça semble pas mal, il faut qu’on teste ça. Booda sera présent pour le bien du test.
Nous prendrons donc l’argonaute, avec un C8 Pisces à bord et un URSSA.
Le C8 est rapidement en place, il ne nous reste plus qu’à aller chercher le véhicule terrestre.
On se pose sur la planète la plus proche. Booda se propose d’aller chercher le véhicule. Je propose d’ajouter une couche de sécurité, en utilisant un mot code à usage unique.
Spontanément Booda répond à mon code par un second… Humm, ouais pas mal ça fait un double check. Il sors chercher le véhicule, et je referme immédiatement la rampe. A son retour il utilise le mot code pour demander l’ouverture, je confirme avec le second code et ouvre la rampe.
Le protocole de sécurité semble marcher. On va pousser le test avec une mission de delivery. Nous avons 3 caisses à récupérer et à déposer sur les 3 lunes de Crusader.
Pendant le saut quantique, je me retrouve coincé dans le siège de la tourelle supérieure. Impossible de sortir et de bouger. Booda à réussi à me sortir du siège, mais il à taper un peu fort je me retrouve à l’infirmerie avec une belle bosse.
Première livraison réalisée sans encombre. Yena se dirige vers le second point mais semble bloquée dans son siège. Fichu harnais de sécurité, impossible de la faire bougée de là. Je prends le contrôle du Carrack depuis le pont supérieur. Je vais aller sur Port Olisar, pour faire évacué Yena. Toutes les portes sont verrouillés, seul le pad est ouvert. On arrive à sortir du vaisseau à l’aide du C8. Le mécano de la station à détecté un fil électrique dénudé sur le tableau de commande, il pense que ça à fait contact avec l’armure et provoquer une contraction musculaire. Ca expirerais la tétanie de la cheffe.
Après un petit check médical, on change de vaisseau pour laisser le temps au mécano de réparer le Carrack.
On va prendre un un Hercule C2, je vais venir avec un P52, ça rentre bien.
Yena décolle, et on l’enferme dans le poste de pilotage pour des raisons de sécurité.
Booda fait une ronde
*Intrus à bord*
Booda arrive à faire reculer l’intrus vers l’arrière. L’intrus ouvre le feu
*Riposte au tir*
*Intrus neutralisé*
On fait une ronde. Pas d’autres intrus à bord.
Booda… Mon petit booda… Qu’est ce que ce truc avec tous ces chiffres ?
*BOOM*
Capitaine Lexore
Fin de transmission